En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines. Un milliard de privilégiés y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes sont au pouvoir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Règlement   Dim 17 Mai - 17:43

Règlement du forum


Et oui, le règlement, c'est pas forcément la partie la plus marrante du forum. Mais pour pouvoir vivre en communauté et bien s'entendre entre nous, nous nous devons de suivre les mêmes règles, et bien sur de les respecter. Allez, ça prend cinq minutes et après c'est fini. Courage !

I . Général


I . I : Chaque individu dispose d'une liberté d'opinion, d'expression, et de communication, tant qu'elle n'interrompt pas celle d'un autre individu.

I . II : Toute forme de discrimination, de propos à caractère injurieux (à part quelques injures dans les relations de haine entre les personnages, seulement dans les RPs, et sans exagérer), homophobe, sexiste ou violant sont à proscrire. Nous serons intransigeants sur ce point, car il nous semble primordial.

I . III : Veuillez toujours rester polis, non seulement avec les membres du staff, mais aussi avec les autres membres.

I . IV : Le langage SMS est interdit. Vous n'êtes pas obligatoirement des stars de l'orthographe, et c'est compréhensible, moi même je fais certainement des fautes, mais vous vous devez de faire un minimum d'efforts. De plus, il existe des traitements de texte qui corrigent les fautes, Mozilla Firefox le fait automatiquement, et il y a des sites tels que Bon Patron qui ont des corrections de textes encore plus poussées.

I . V : Vous devez obligatoirement lire le règlement dans son intégralité.

I . VI : Le code du règlement est {Je suis perdu quelque part entre toi et moi}


II . Inscription


II . I : Vous devez vous inscrire sous la forme "Prénom Nom", dans cet ordre. Il est possible d'avoir un deuxième prénom, mais vous mettrez dans ce cas seulement la première lettre. Exemple : Jessica D. Cruze. Les "lala12" et "oO.souchi.Oo" sont interdits.

II . II : Vous pouvez incarner un personnage entre 1 et 99 ans, mais la moyenne pratique pour les RPs est de 5 à 50 ans.

II . III : Vous devez choisir une personnalité qui représentera votre personnage. Votre description doit bien sûr ressembler à l'avatar. N'oubliez pas de consulter la liste d'avatars pris, car ils ne peuvent être pris qu'une fois. Les posts vacants sont des personnages importants pour le jeux, et sont à prendre en priorité. Si vous n'en prenez pas un, sachez déjà qu'il sera plus compliqué pour vous de vous faire une place importante dans le RP.

II . III : Les avatars doivent être de taille 200x400 pixels ou 200x320 pixels, ni plus, ni moins. Il existe de nombreux sites qui peuvent vous en fournir. Si vous n'en trouvez pas, vous pouvez toujours demander. Vos signatures doivent rester raisonnables et ne pas déstructurer le forum. Ainsi, deux rangées d'icons ou une bannière suffiront. Si vous souhaitez tout de même les faire plus grandes, vous êtes prié de les mettre sous spoiler.

II . IV : A partir de votre inscription, vous avez une semaine pour faire votre présentation, sinon votre compte sera supprimé, à part si vous avez justifié votre retard. Si vous vous inscrivez, c'est pour être actif. Vous devez donc poster plusieurs fois par semaine dans la partie RP. Les élèves en pension seront bien sûr excusé, si ils le précisent. Au bout d'un mois d'inactivité, un compte sera supprimé, et l'avatar libéré. Si vous êtes absent plus d'une semaine, veuillez le signaler dans la partie absences.

II . V : Les multis-comptes sont autorisés, sans nombres maximum, tant qu'ils sont signalés et tous actifs. Pour éviter que vous fassiez un multi-compte sur un coup de tête, il faudra attendre 15 jours entre les créations de deux comptes.

II . VI : La publicité est interdite dans les RPs, les MPs et le flood (sauf catégorie partenariat). Les personnes ne respectant pas ces consignes seront sanctionnés, et si récidive, peut être bannis.


III . RPs


III . I : Chaque personnage à le droit de se marier ou de tomber enceinte, mais il doit avoir déjà eut un bon nombre de RPs son futur mari, et il doit en faire la demande à la planète, c'est à dire Nymphadora (ce compte-ci). Une demande de mariage, ainsi que de nouveau-né, ne sera pas forcément acceptée.

III . II : Les actes dits "NC-16" sont autoririsés, cependant, ils devront être signalés d'un [HOT] ou [NC-16] dans le titre du sujet. Les âmes sensibles sont priées de s'abstenir, le forum et ces dirigeants ne seront responsables en rien de tous chocs éventuels provoqués par ces scènes.

III . III : Les viols ne sont pas permis par la loi de Nymphadora. Cependant, si le playeur d'un personnage l'accepte, il est possible de violer un autre personnage du forum. Faites attention de ne pas vous faire prendre, sinon, vous serez punis par la loi, d'un emprisonnement.

III . IV : Tout comme les viols, il est interdit de tuer quelqu'un sur Nymphadora. Dans vos RPs, vous pouvez cependant tuer des gens, si le player est d'accord, ou si les personnages sont fictifs. Veillez, encore une fois, à ne pas vous faire prendre...

III . V : A Nymphadora, toute personne qui se liguera contre la couronne sera passif d'enfermement à vie. Les personnes observant un tel comportement chez un autre individu sont priés de le déclarer au plus vite. Encore et toujours, comploteurs et châtiées, ne vous faites pas prendre !

III . VI : Il n'y a aucune limite sur le nombre de RP. Bien sur, le master RP (qui consiste à décrire le physique, la tenue, les paroles ou les actions d'un joueur sans que celui ci ne les ai spécifié dans les RP) est interdit, sauf cas exceptionnels et rares.

III . VII : Un bon RP doit savoir distinguer les différentes parties : paroles, actions et pensées. C'est pour cela que nous vous demandons de mettre les actions en italiques, les pensées *entre étoiles*, et les paroles soit en gras, soit en couleur, soit les deux.

III . VIII : Vos RPs seront de 10 lignes de description et d'actions minimum (sans compter les paroles et les pensées). Pour cela, vous devrez éviter :

Spoiler:
 
Et préférer :
Spoiler:
 
Il y a très peu de lignes, et ce n'est vraiment pas compliqué de les faire !

III . IX : Quelques règles ont été mises en place pour comprendre qui doit ou peut aller dans quel sujet. Pour les sujets libre à tous et toutes, vous devrez noté à la fin de leur titre : [libre]. Les conversations privées avec une personne, x, seront notées [pv : x]. Les sujets qui deviendront des conversations privées avec la première personne venue seront notés, [pv : libre].
Le vrai code pour la présentation se trouve dans le sujet "Staff de Choc". Le précédant été un leurre.
Sachez que les sujets sont tous libres, ou presque. Effectivement, il est possible qu'à n'importe quel moment, quelqu'un avec qui vous ne parliez pas vienne vous voir, et ce même dans la vraie vie. Par conséquent, n'importe qui pourra s'incruster dans vos sujets qui sont PV qui se trouveraient dans des lieux publics. Si bien sûr, c'est dans un lieux un peu moins "public", le PV total est possible.
Enfin, les sujets terminés devront être notés [terminé].

C'est bon, vous êtes arrivés à la fin ! Bravo !


Ce forum est la propriété de la fondatrice et de son staff,
merci de le respecter. Toute reproduction partielle ou entière
du design, du contexte, du règlement, des posts vacants,
des catégories, des codes ou même du principe est interdite.
L'administration clin d\'oeil


Dernière édition par Nymphadora le Dim 20 Sep - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphadora ~ The Women's World :: Ce qui est important :: Rules & Contexte & Intrigues & Cie-