En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines. Un milliard de privilégiés y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes sont au pouvoir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Camélia Anderson ~ Reine ~ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélia AndersonJeune Reine Amoureuse ~ Fondatrice
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 22
Localisation : Dans le sud ^^

Votre Vie
Age: 20 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Camélia Anderson ~ Reine ~ Fondatrice   Dim 7 Juin - 16:54

[list]
Fiche d'identité


FEAT Aishwarya Rai
Nom : Anderson
Prénom(s) : Camélia
Age : 20 ans
Date et lieu de naissance : Le 21 juin 91 à Misora
Lieu de vie : Palais Royal de Misora ; Ambassades
Rôle : Reine
Richesse : 100%
Popularité : 90%
Qualités : Attentive ▌Forte ▌Intelligente ▌Sur d'elle ▌Respectée
Défauts : Obstinée ▌Impulsive ▌Gourmande ▌Curieuse ▌Perfectionniste
Petit Résumé du Caractère : Camélia est très connue pour sa bonté et sa gentillesse envers tous, même les inconnus, même ceux qui ne l'aiment pas, même ses ennemis, au plus possible. Elle est aussi très attentive à tous, demandant toujours l'avis de chacun, pour être sure que tout le monde soit heureux. Elle est intelligente, forte (surtout depuis la mort de ses parents) et elle est très sure d'elle, est droite dans ses choix et ne dévie quasiment jamais de son avis, mis à part quand elle se rend vraiment compte qu'elle c'est trompée, même si elle concerte tout le monde dans ses choix. En résumée, Camélia est respectée de tous car on ne peut quasiment rien lui reprocher dans ses choix et qu'elle respecte tout le monde, même ceux qui ne le méritent pas.

Petit Résumé du Physique : Camélia est le portrait craché de sa mère, une femme brune, frisée, à la peau bronzée et un corps de rêve, sauf pour ses yeux, venant de son père. Camélia a de long cheveux bruns, lui arrivant à mi-dos et légèrement frisés. Elle a de jolis yeux verts clair, des lèvres pulpeuses et la peau bronzée. Elle a un beau corps, et attire facilement le regard. Il y a en elle, en plus de sa beauté naturelle et exceptionnelle, quelque chose qui donne envie de la regarder, de la connaitre. Les gens se retournent souvent sur son chemin, hommes comme femmes. Il y a dans tout leurs regards un genre d'admiration respectueuse, qu'inspire la beauté de Camélia.

Posts vacants ? Oui
Histoire

A travers le jardin, on entend un rire d'enfant qui lézarde les murs, remplissant de joie tout le domaine, si grand soit-il. Depuis peu, il y a un enfant dans la famille Maïlei, ce qui est plutôt une bonne chose, pourrait-on penser. Cela leur apprendrait enfin la vie, la vraie. A lui qui passe ses journée dans son bureau, recevant de temps en temps quelques importantes personnalités, qu'il accueille avec un verre de vin de sa cave personnelle, la plus grande de Misora, dit-on, servit sur un plateau d'argent bien lavé, par des serviteurs biens habillés et les cheveux tirés. Et à elle, aussi ! Elle qui occupe son temps dans les boutiques de luxe, dépensant sans compter pour des robes qu'elle ne mettra peut être jamais, et qui finiront surement au fond d'un des nombreux placard de taille incomparable de la propriété, avec quelqu'un pour les laver au cas ou l'envie lui prendrait de les mettre. Et oui, un enfant, voilà qui pourrait leur faire se soucier de quelque chose d'autre qu'eux même, qui leur montrerait ce qu'est la vie. Mais que nous sommes optimistes ! Car l'enfant connaitra surement mieux ses nourrices que ses parents, on peut l'affirmer.
Mais qui peut leur en vouloir, à eux ? Lui, il a longtemps du prouver sa fiabilité auprès de Juliette, la Reine, pour devenir un de ses excusés favoris. Ne mérite t-il pas ce qui lui arrive ? Et elle ? Elle n'a t-elle pas déjà assez donné ? Archère, puis matrice, pour finalement être reléguée au rang de femme au foyer, ou plutôt dans les boutiques ! Oui, leurs richesses, ils l'ont gagnée honnêtement, maintenant qu'ils l'ont, qui leur en voudrait d'en profiter ? Qui pourrait affirmer qu'il n'aurait pas fait de même ? Mais voilà, il y a un enfant. Une fille prénommée Camélia, qu'ils ont eut on ne sait comment, peut être par accident. Peut être même qu'ils ne se rappellent déjà plus qu'elle est là !
Mais pourtant, elle joue dans le jardin, rigolant avec son amie, sa "jumelle" comme certains disent. Non pas que les petites se ressemblent, mais elles sont nées la même année, et toute les petites riches ont une sorte de servante, de double, qui est leur amies de toujours, et qui sont destinées à le rester. Elles sont comme jumelées, on les appelles donc jumelles. Celle de Camélia s'appelle Lilou Spikes. Elle a un frère jumeau, mais ils ne se voient pas beaucoup. Quoi qu'il en soit, les deux petites s'entendent à merveille, et par cette journée d'été, elle se roulent dans l'herbe, un sourire au lèvre, sachant déjà qu'elles ne se quitteraient jamais.
Quelque années plus tard, Camélia et Lilou atteignent leurs 5 ans. Ce jour là, quelqu'un sonne à la villa familiale, et un employé à l'accueil de la propriété répond. Une voix grave et lente demande à parler aux parents de Camélia. L'employé demande si un rendez vous à été pris, la voix répond négativement. Avec un sourire agacé, presque moqueur, le servant explique que cette rencontre sera impossible sans rendez vous. Quelques minutes plus tard, pourtant, l'homme qui semblait décidé à ne pas laisser rentrer l'inconnu tapait timidement à la porte du bureau de M. Maïlei.
Camélia, quand à elle, est dans le salon, à jouer aux dames avec Lilou, quand ses deux parents entrent dans la pièce. Elle lève les yeux et les regarde silencieusement. On lui avait déjà appris les formules de politesses, surtout envers ses parents, mais, étant donné qu'elle les voit de près et ensemble pour la première fois, la petite fille déclare :
"Je ne vous imaginais pas comme ça, père. Ne le prenait pas mal mais je vous voyait moins vieux. Quand à vous, mère, vous me semblait richement habillée pour rester à la maison, vous ne trouvez pas ?"
Ses parents, choqués, la fixe, mais ne disent rien. Tout à coup, le père prend la parole.
"Camélia, à partir de se jour, tu es future. Bravo ma fille, nous sommes fiers de toi. Toi, tu sera sa servante personnelle et tu l'accompagnera là bas."
Lilou acquiesce, et Camélia reste silencieuse. Personne ne sut jamais ce qu'elle ressentit à cet instant, en apprenant qu'elle était future, tout ce que l'on sait, c'est qu'elle le devint.
Cinq ans plus tard, Camélia est toujours future. Elle est encore plus amie qu'auparavant avec Lilou, et elles se confient tout leurs secrets. Mais, ce jour ci, Camélia est triste, bien triste. Les larmes coulent sur ses joues sans raison apparente. Elle ne les a jamais connu, et chaque fois qu'elle leur à parler fut un désastre. Il ne l'avait jamais aimée. Mais Camélia pleure comme elle n'a jamais pleuré, dans les bras de Lilou, dont les larmes coulent aussi sur ses joues, doucement, avec beaucoup moins de détresse que celles de Camélia, se sont des larmes calmes et posées, contrôlées mais encore plus dures à justifier. Assassinés. Elle avait eut de la chance, car elle devait ce jour là aller les voir, mais elle avait eut un empêchement. Mais qui aurait put en vouloir à ses parents au point de les tuer ? Question qui reste encore sans réponse. Pourquoi Camélia pleure alors qu'elle ne comptait pas pour eux ? Qu'ils ne semblaient pas compter pour elle ? C'est peut être justement pour ça qu'elle pleure. Elle regrette de ne jamais les avoir aimé comme elle aurait du les aimer, de ne jamais avoir été aimée comme il l'aurait fallut. Elle regrette de ne pas les avoir connu. Et en pleurant, elle se promet qu'elle sera toujours forte. Elle devient mature d'un coup, en elle même, elle grandit dans sa tête, laissant les fillettes de son âge loin derrière.
Le temps passe, les futures rencontrent souvent les futurs. Parmi eux, il y a le frère jumeau de Lilou, et il y a aussi Gaël Anderson. Il plait bien à Camélia. Lui, il est mur, fort, gentil, compréhensif, et puis ils se parlent souvent. Ils grandissent, ils grandissent encore, et sans s'en rendre compte, ils atteignent leurs 20 ans. C'est leur dernière année, c'est maintenant ou jamais. Et le hasard fait bien les choses, la Reine Juliette meurt, et Camélia est nommée Reine. Elle épouse alors Gaël, qu'elle aime profondément, et continue sa vie, à ses côtés, ainsi qu'à ceux de Lilou, sa confidente, avec qui elles parlent de tout, de tous leurs secrets. Camélia sera t-elle à la hauteur ? Sera t-elle une bonne Reine ? Résistera t-elle aux complots de ses ennemis ? Tout cela est en train de s'écrire.

Vie en société

Camélia est foncièrement gentille et sociable avec tous le monde. Elle parle facilement à n'importe qui, et on l'apprécie beaucoup pour la joie de vivre et le charisme qu'elle dégage.
Gaël Anderson ~ Roi ~ Mari
Quand ils étaient futurs déjà, Camélia et Gaël s'appréciaient beaucoup, et Camélia avait plus qu'un petit faible pour Gaël. A 20 ans, ils sont devenus Reine et Roi, ils ont été comme " forcés " de se marier, ils en furent ravis. A force de passer du temps ensemble, ils tombèrent vraiment amoureux et devinrent un couple idéal !
Lilou Spikes ~ Servante Personnelle de la Reine ~ Meilleure Amie
Depuis toutes petites, Lilou et Camélia sont jumelées en tant que future et servante personnelle. Au delà de ces obligations qui les lient, il c'est installé entre elles une vraie amitié. Des années plus tard, elles sont des meilleures amies qui se disent tout et qui n'imaginent pas leur vie l'une sans l'autre.
David Pettersen ~ Excusé ~ Grand Ami
Avant que Camélia deviennent Reine, elle était déjà très amie avec David. Ils étaient très complices, et cette amitié est restée quand Camélia prit de plus grandes responsabilités. Ils ont toujours été très proches.
Diane Guellor ~ Archère ~ Personne de grande confiance
Diane a toujours été une personne fiable en qui Camélia pouvait faire confiance. C'est ainsi qu'elle la nomma archère dès que le pouvoir fut sien. Les deux jeunes femmes se confient beaucoup de choses et aiment la compagnie de l'autre.
Helena Saquara ~ Matrice ~ Amie
Helena a toujours aidé Camélia lorsqu'elle en avait besoin. Elle a même assisté à sa naissance, et à tout les moments importants de la vie de la Reine. Elle est devenue pour elle une véritable amie sur qui elle peut compter.
Lise Stevens ~ Cours ~ Jeune Fille Adorée
Cette jeune fille a tout de suite plut à Camélia : son caractère, sa joie de vivre, sa façon de voir les choses ... Depuis toujours, elle adore lui parler car Lise ne prend pas en compte l'importance de son rang pour s'adresser à elle et discute avec la Reine comme avec n'importe qui d'autre.

On aime ou on aime pas ...

Camélia aime beaucoup le parfums des fleurs, surtout l'orchidée et la lavande. Sa pierre précieuse préférée est le saphir, et son animal préféré est le cheval. Elle est plutôt gourmande, mais mange de tout. Son plat préféré est une bonne assiette de crêpes, mais elle n'aime pas la purée de carottes, alors qu'elle adore les carottes cuites ou rappées. Contradictoire n'est ce pas ? Sa couleur préférée est le violet clair, et elle n'aime pas le marron. Elle a peur des insectes qui volent et des crocodiles, mais adore les lapins et les tortues. Pour finir, elle ne peut pas supporter les ultra-sons, mais adore le son d'un piano, d'une harpe, d'un violon ou d'une flute.

Que pense t-il ...

  • De l'abandon d'un sixième de la population sur Terre ? Camélia sait qu'un milliard de personnes ont été embarquées dans le téléporteur, ainsi que toutes les technologies de la Terre. Elle trouve cela horrible d'avoir préféré stocker toutes ces technologies alors qu'il aurait put prendre des humains à la place.
  • De l'installation sur Nymphadora ? Nymphadora est une belle planète, et s'installer ici était la meilleure solution possible.
  • Du gouvernement féministe instauré depuis l'an 0 ? Camélia ne s'en plein pas, bien au contraire, car les hommes n'ont que trop souvent dominé les femmes sur la planète Terre, mais elle n'est pas pour les extrémistes féministes, qui traitent les hommes comme de la vermine. Elle pense qu'il faut se rappeler se que les femmes ont vécut sur Terre, et qu'il serait injuste de le faire vivre aux hommes. Elle penche pour l'égalité des sexes, même si cela sera très dur à réaliser.
  • Du mouvement anti-gouvernementaliste des comploteurs et châtiées ? Que les hommes se révoltent et cherchent à nuire à la couronne, c'est sur, ce n'est pas le plus intelligent, mais c'est une chose. Que des femmes les rejoignent dans ce combat, s'en est une autre, qui est pour Camélia, assez stupide.
  • De l'assassinat de la précédente Reine ? Camélia en est très triste car la Reine Juliette était vraiment une femme exceptionnelle. Malgré tout, elle a bien eut de la chance car c'était sa dernière année de future. Cependant, il serait mauvais de s'en réjouir pour autant.
  • De la rumeur qui impliquerait Camélia ou un de ses proches dans cet assassinat ? Elle ne fait même pas attention à ces rumeurs.
  • De l'hypothèse que se soit les comploteurs et châtiées qui l'ai organisé ? C'est possible sur le plan technique, mais dans la pratique, jamais ils n'auraient put atteindre la Reine Juliette. De plus, elle ne voit pas la raison pour laquelle ils l'auraient tuée.
  • Du moyen utilisé et de l'intérêt qu'ils avaient à tuer la Reine Juliette ? Voir question précédente.
  • Du règne de Camélia ? Elle même ne peut rien en penser, car elle ne peut pas se juger, et se voir d'un œil extérieur.
Parfois ...

  • Elle craint une attaque des comploteurs et châtiées. [] Jamais [] Parfois [] Souvent [x] Toujours
  • Elle aimerait ne pas tenir le poste qu'elle tient et être quelqu'un d'autre. [] Jamais [x] Parfois [] Souvent [] Toujours
  • Elle rêve d'une certaine personne à qui il ne devrait même pas songer. [] Jamais [x] Parfois [] Souvent [] Toujours
  • Elle pense que quelqu'un en particulier à gâché sa vie, et que sans cette personne, tout irait mieux. [x] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
  • Elle aimerait pouvoir revenir dans le passé. [] Jamais [] Parfois [x] Souvent [] Toujours
  • Elle regrette ses actes ou paroles. [] Jamais [x] Parfois [] Souvent [] Toujours
  • Elle prend de mauvaises décisions. [] Jamais [x] Parfois [] Souvent [] Toujours
  • Elle ne prend pas le temps de réfléchir à ses actes. [] Jamais [] Parfois [x] Souvent [] Toujours
  • Elle souhaiterait ne pas être né. [] Jamais [x] Parfois [] Souvent [] Toujours
  • Elle se dit que la vie est belle. [] Jamais [] Parfois [] Souvent [x] Toujours
Vrai ou faux ?

  • Elle a toujours rêvé d'avoir un rôle important dans la cours royale. Faux. Petite, Camélia voulait être chanteuse ou conductrice de taxi.
  • Petite, son plus grand rêve était d'être reine. Faux. Elle avait d'autres aspirations, beaucoup plus intéressantes, d'après elle.
  • Sa famille l'a toujours soutenue dans son ascension sociale. Faux. Ces parents jamais vraiment été là pour elle, et même s'il souhaitait la voir progresser socialement, ils n'ont jamais manifesté ce qu'on pourrait appeler du soutient.
  • Elle préfère le chocolat au nutella. Vrai. C'est nettement plus bon !
  • Sa couleur préférée est le bleu. Faux. C'est le violet clair.
  • Elle aurait préféré vivre sur Terre. Vrai. Il parrait que c'était vraiment très beau là bas.
Journal intîme

  • Que penses-tu de ton rôle ? C'est un rôle très important, mais que quelqu'un doit tenir. Je ferais tout pour en être digne.
  • Que penses-tu apporter au peuple ? J'espère leur apporter paix et bonheur, et qui sait, égaliser un peu plus la différence entre les femmes et les hommes...
  • Penses-tu avoir changé depuis ta nomination ? Si oui, en bien ou en mal ? Je pense être toujours restée la même.
Toi qui es derrière l'écran ...

Prénom ou pseudo : Ambre
Age : 15 ans
Comment avez vous connut le forum ? J'en suis la fondatrice (multi-compte de Nymphadora)
Présence : 7 jours sur 7.
Code : Ok by Cam'


On vit chaque jour persuadés qu'on vivra le lendemain. Ce n'est pas toujours vrai. Alors dès aujourd'hui, vivez chaque jour comme si c'était le dernier, et vous comprendrez ce que vivre veut dire.
{ Une femme qui mendiait dans la rue }


Dernière édition par Camélia Anderson le Mer 9 Déc - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Camélia Anderson ~ Reine ~ Fondatrice   Jeu 11 Juin - 17:51

Petite note : Camélia est mon multi-compte, pour que je puisse faire du RP ^^


Laisse ressortir ta vraie nature
Car même si tu ne veux pas la montrer
Quelqu'un la découvrira un jour ou l'autre
Et tout se que tu a battit sera détruit
______________________________

Et n'oublie pas que moi, je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com
 

Camélia Anderson ~ Reine ~ Fondatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphadora ~ The Women's World :: Ce qui est important :: Dossiers des habitants :: Dossiers complets-