En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines. Un milliard de privilégiés y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes sont au pouvoir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Makoto Hakimoto ~ Archère ~ Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto HakimotoAdmin >> Attention je veille
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!

Votre Vie
Age: 22 ans et toutes mes dents :D
Relations:
Citations:

MessageSujet: Makoto Hakimoto ~ Archère ~ Admin   Mar 9 Juin - 20:35

    Fiche d'identité


    FEAT Zang Zihi
    Nom : Hakimoto
    Prénom(s) : Makoto
    Age : 22 ans
    Date et lieu de naissance : 18 Mai 39 à Missora
    Lieu de vie : Missora, Palais Royal, Étage 2, Section appartement des Archères
    Rôle : Archère
    Richesse : Grande
    Popularité : Grande mais elle est surtout crainte et respectée pour ce que sa famille et son nom représente.
    Qualités : Courageuse ▌Attachante ▌Pleine de vie ▌Combattante ▌Fidèle
    Défauts : Bornée ▌Timide avec les hommes ▌Trop méfiante ▌Sur-protectrice ▌Maniaque
    Petit Résumé du Caractère : Courageuse, prête à tout pour ceux qu'elle c'est promit de protéger, attachante, elle sait se faire des amis mais est tout de même assez méfiante depuis l'histoire qu'elle a eu avec sa meilleure amie, voir un peu trop. En effet, elle ne fait que très rarement confiance désormais et cela engendre aussi le fait qu'elle peu être sur-protectrice envers les quelques personnes qu'elle chérie plus que tout. Pleine de vie, elle ne sera pas la dernière à dire oui pour une petite sortie ou pour un bon moment entre amis, mais attention, l'acool ne changera que très peu le fait qu'elle est extrêmement timide lorsqu'il s'agit du sexe opposé. Combattante, elle s'investit corps et âme à l'apprentissage, presque finit, de ses techniques ancestrales et fidèle, elle ne trahira jamais ceux qu'elle aime (aussi peu soient ils) Enfin, elle est aussi très manique. Elle essaye de ne pas le montrer devant ces collègues ou amis, mais replacer un objet qui est de travers ou encore faire la poussière sur une étagère, sa la démange. Si vous avez un jous l'opportunité d'entrer dans sa chambre, vous la trouverez tout ce qu'il y a de plus nickel, comme si personne n'y habitait et que des robots faisaient le ménage tous les jours.

    Petit Résumé du Physique : Grande, mince, des formes très élancées, de long cheveux bruns, les yeux d'un ange, qui son cependant quelque peu éteint depuis qu'elle a perdu sa meilleure amie, un visage typiquement asiatique, une musculature fine mais très présente, de part son long apprentissage dans des techniques de combat plus que complexes, elle est aussi très belle, d'une beauté exotique, que de nombreux hommes aimeraient pouvoir gouter.

    Posts vacants ? Oui
    Histoire

    Cette jeune fleur sortie tout droit d'un palais de l'antiquitée japonaise vit le jour à Malian même, la capitale, alors que la douceur du moi de Mai venait de s'installer en prévision des chaleurs de l'été. Ce petit bouton de rose, comme la surnommais sa grand-mère, fit le bonheur de ses parents, jeune mariés, et de toute la famille Hakimoto, qui attendait tant une fille qui assurerait la transition de leurs racines.
    Petite, Makoto était discriminée à cause de son prénom à consonance masculine par ses petits camarades de classe. C'est devenu un des facteurs externes ayant contribué à son endurcissement. Depuis toujours les femmes de sa famille se transmettent le secret d'une technique de combat extrêmement complexe. Celle-ci regroupe toutes les sortes d'arts martiaux et de nombreuses pratiques ancestrales qui étaient pratiquaient dans les pays "Asiatiques" de l'autre monde. Ainsi, depuis sa naissance, et comme toutes celles qui sont passées avant elle, elle fut conditionnée et éduqué par sa mère et sa grand-mère. Ces techniques de combat ne sont connues exclusivement que de la famille Hakimoto. Elle subit donc un enseignement en conséquence. Pour être à la hauteur de sa lignée, elle dut faire de nombreux sacrifices, et endura milles épreuves. Cet enseignement plus que rude la renferma encore plus dans son caractère hors du commun. Elle possédait un moral d'acier et à toute épreuve, et ce alors qu'elle n'avait que 10 ans.
    Un jours, alors qu'elle s'entrainer au combat avec un bâton de bois dans la rue, elle rencontra une jeune fille qui avait 5 ans de moins qu'elle mais une présence et le regard d'une personne de 20 ans de plus. Depuis ce jours, Makoto et la jeune fille, Chloris Van, sont inséparable. Les meilleures amies du monde, elle font absolument tout ensemble. En la présence de cette enfant, Makoto voit son caractère et sa carapace de pierre s'effriter pour laisser voir une cœur plein de tendresse et d'affection, un vrai cœur de petite fille. Vous penserez surement que cela ne va pas durer, bien sur, le temps va les séparer. Eh bien non. Alors qu'elles grandissaient et changeaient peu à peu, les deux jeunes femmes restèrent très amies et se voyaient toujours autant. Cependant, alors que Makoto a 20 ans, et Chloris 15, cette dernière décide de partir avec Olivier Taner, son petit ami, chez les comploteurs. Makoto c'était, comme toutes les femmes de sa famille, enrôlé comme archère de la reine et était très très très dévouée à cette dernière. Chloris laissa derrière elle une amitié brisée, et un terrible secret. Ce secret, Makoto en est la gardienne et une des rares personnes à être au courant. Depuis ce temps, la plus jeune femme de la famille Hakimoto est très triste au plus profond de son cœur, mais fait tout pour le cacher aux yeux de tous. La tristesse et le choc qu'a engendré cette perte l'a replongée dans son monde. Elle s'est reforgé sa carapace et est redevenue un cœur de pierre. Cependant, ceux qui ne la connaissent pas très bien ne verrons pas de changement. Elle fait tout pour rester tel qu'elle l'était car elle sait que c'est ainsi que les gens l'aime. Mais dès qu'elle est seule, les ténèbres et un mur de pierre la séparent du monde extérieur. Ajoutez à cela la haine profonde qu'elle éprouve pour Olivier Taner qu'elle prend pour responsable de ce qui arrive à Chloris (elle ne cesse de répéter qu'il la manipule et que c'est lui qui l'a poussée à partir), vous obtiendraient un mélange assez explosif dans ces mauvais jours.

    Vie en société

    Makoto est pleine de vie et attachante, et elle parle facilement avec les gens. On l'apprécie beaucoup pour ce qu'elle est, mais rares sont les personnes qui peuvent affirmer à raison qu'ils la connaissent par coeur.
    Blanche Chantel ~ Future ~ Protégée
    Blanche a été adoptée par les voisins de Makoto, et est depuis ce jour sa petite protégée. Un lien presque inexplicable lie l'archère à la future. Elle s'adore plus que n'importe quoi, et Blanche voue un culte à Makoto. Elles deux, c'est pour toujours !
    Lien Secret ...
    Quoi ? Qui ? Une ombre ? Un souffle ? Un pas ?
    Cette personne n'est peut-être personne aux yeux des gens, mais au fond d'un coeur, elle représente quelque chose d'important.
    Lyndsay Swan ~ Archère ~ Amie
    Depuis qu'elles sont toutes les deux archères, Lyndsay et Makoto sont amies. Elles s'apprécient mutuellement sans raison particulière et restent ensemble dès que l'occasion se montre.
    Jimmy Straps ~ Excusé ~ Grand Ami
    Makoto et Jimmy se sont rencontrés par l'intermédiaire de Lyndsay, la petite amie de Jimmy, et l'amie de Makoto. Depuis, ils sont d'excellents amis, plein de complicité et de confidences.
    Chloris Van ~ Chatiée ~ Ancienne Meilleure Amie
    Les jeunes femmes se connaissent depuis 15 ans, et on toujours été meilleures amies. Malheureusement, il y a 5 ans, Chloris a rencontré Olivier Taner, et est partie avec lui chez les comploteurs et chatiées, laissant derrière elle un terrible secret ... Et une amitié brisée.
    Olivier Taner ~ Comploteur ~ Ennemi
    Makoto déteste Olivier de tout son coeur depuis le jour où il a amené sa meilleure amie du "mauvais côté". Elle cherche à le coincer plus que n'importe quel comploteur.

    On aime ou on aime pas ...

    Texte

    Que pense t-il ...

    De l'abandon d'un sixième de la population sur Terre ? Je trouve cela assez injuste pour eux car ils auraient dues avoir autant de chance que les autres de survivre et qu'au final, il n'ont fait que subir ce que ceux qui sont partis on semés. Je me sait chanceuse d'être à présent en vie.
    De l'installation sur Nymphadora ? Ce n'est pas un mal. C'est vrai que si il y avait eu plus de survivants, la place sur cette planète aurait manquée, mais cela n'empêche pas qu'elle aurait pue en contenir plus que ce qu'il y en a et que la vie n'en aurait pas été détériorée, au contraire. Sinon, c'est une très belle planète, avec de jolies terres, et rappelant assez celle de nos ancêtres.
    Du gouvernement féministe instauré depuis l'an 0 ? Que c'est un très bon gouvernement, certes, comme tous les gouvernements, il n'est pas parfait et il lui arrive de faire des erreurs, mais il est beaucoup mieux que tous ceux qui ont pus se succédés sur Terre.
    Du mouvement anti-gouvernementaliste des comploteurs et châtiées ? Ils doivent êtres démantelés et punis pour leur offense. Leur révolte ne rime à rien ! Personne n'est maltraité ici, tout être à droit à la parole, et les châtiées sont stupides et sans cervelle pour croire que les hommes sauront leur renvoyer l'ascenseur si un jour ils arrivent à gagner le pouvoir.
    De l'assassinat de la précédente Reine ? C'est une honte et celui ou celle qui en est l'auteur se verra sévèrement puni ! Pour une vie qu'il aura enlevé injustement de cette terre, il payera par la sienne !
    De la rumeur qui impliquerait Camélia ou un de ses proches dans cet assassinat ? Absurde ! Notre reine est bonne et ses décisions sont sages ! Jamais elle n'aurait vendue son âme au diable ! Et puis d'abord, à l'époque, elle n'était pas sure d'être couronnée, elle, plutôt qu'une autre, alors quel intérêt ? Et puis pour l'implication éventuelle d'un de ses proches, je dirait que le roi es tout aussi à même de ne pas en être car cela serait aussi absurde que son altesse Camélia, et pour les autres, si ils sont traitres et aussi bien placés dans la société, alors je renforcerait ma gare et ils auront a faire à ma lame contre leur cœur !
    De l'hypothèse que se soit les comploteurs et châtiées qui l'ai organisé ? Il est très possible que ce soit la solution, mais dans se cas, si c'est eux, cela veut dire qu'ils sont plus présent dans la cour que ce que nous le pensions. Je serait d'autant plus vigilante qu'ils sont habiles et fourbes !
    Du moyen utilisé et de l'intérêt qu'ils avaient à tuer la Reine Juliette ? Je doit avouer que si j'avais voulue éliminer une reine de mon passage, je n'aurais pas mieux fait. C'est lamentable, certes, mais je les admires pour avoir si bien réussi leur coup. Mais cela s'arrête là ! J'ai été formée pour protéger la reine au péril de ma vie, et c'est ce que je ferait même si je doit gouter la moindre chose qui lui est donné et qui est susceptible de l'empoisonnée ! Par contre pour ce qui est de leur intérêt de l'éliminé, je ne sais pas vraiment quel est il, mais je suis persuadée que nous le saurons assez vite ...
    Du règne de Camélia ? Que pour le moment elle est une reine sans bavure et que son règne se déroule à meveille. Certes, c'est la première fois qu'une reine est aussi protégée, mais c'est pour la bonne cause, elle devrait changer quelques choses dans notre société qui ne plaid pas vraiment à tout le monde ... En tout cas, moi, je me dévoie corps et âme à la protection du couple royal et leur resterait fidèle quoi qu'il arrive !
    Parfois ...

    Elle craint une attaque des comploteurs et châtiées. [] Jamais [] Parfois [] Souvent [X] Toujours
    ELLe aimerait ne pas tenir le poste qu'elle tient et être quelqu'un d'autre. [] Jamais [X] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle rêve d'une certaine personne à qui elle ne devrait même pas songer. [] Jamais [] Parfois [X] Souvent [] Toujours
    Elle pense que quelqu'un en particulier à gâché sa vie, et que sans cette personne, tout irait mieux. [X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle aimerait pouvoir revenir dans le passé. [] Jamais [X] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle regrette ses actes ou paroles. [X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle prend de mauvaises décisions. [X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle ne prend pas le temps de réfléchir à ses actes. [X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle souhaiterait ne pas être né. [] Jamais [X] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle se dit que la vie est belle. [] Jamais [] Parfois [X] Souvent [] Toujours
    Vrai ou faux ?

    Elle a toujours rêvé d'avoir un rôle important dans la cours royale. Vrai et Faux, ce n'est pas vraiment un rêve comme les autres, elle désirait tout simplement faire comme sa mère et toutes les femmes de sa famille avant elle. Cependant, elle, elle désirait plus que tout être la meilleure des meilleure !
    Elle aurait préféré voir une autre future que Camélia Anderson devenir Reine. Faux, cela lui est égal, et en plus pour le moment cette jeune reine lui a prouvé qu'elle pouvait lui faire confience. Donc elle se dévoie à elle dans l'espoir que les choses deviennent meilleures, et lui est aussi dévouée que si cela avait été une autre !
    Sa famille l'a toujours soutenu dans son ascension sociale. C'est exact, sa famille à toujours fait partit de la cours, et les femmes de cette famille ont toujours servies les rois et reines en place comme archère donc elles ont étées plus qu'heureuse de voir que leur petite déscendente était brillante et retenue comme archère de la reine !
    Elle préfère le chocolat au nutella. Fuax, en fait elle aime les deux xD Mais c'est vrai que c'est pas vraiment la même chose ...
    Sa couleur préférée est le bleu. Faux, c'est le verts, vous savez, celui qui est présent partout autour de nous et qu'à force nous ne voyons même plus ...
    Elle aurait préféré vivre sur Terre. Vrai et Faux ... Elle est sure que si elle avait vécue sur Terre, elle aurait ue apprendre beaucoup plus de choses sur les arts martiaux qu'elle pratique et ainsi devenir plus puissante. Mais en même temps, toutes ses guerres, ses morts, et la nature qui se rebèle, cela ne lui aurait pas plus, elle préfère un monde en paix avec soit même, et en paix avec le nature qui l'entoure !
    Journal intîme

    Que penses-tu de ton rôle ? Sans les archères, la vie de la cour et surtout du couple royal serait sens arrêt menacé, et se serait ainsi la loi du plus fort qui règnerais. Le chaos serait de retour et il est sur que dans quelques années,on retrouve la même situation que sur Terre, et qu'il faille partir de nouveau.
    Penses-tu avoir changé depuis ta nomination ? Si oui, en bien ou en mal ? Oui, j'ai murie, je me sent plus responsable, et je comprend mieux l'intérêt que j'ai de protéger la couronne, avant je le faisait, sans vraiment savoir pourquoi, juste parce qu'on me le disait ... J'étais jeune, et maintenant je sais quelle importance à mon poste au seins de la société.
    Ta nomination était-elle méritée, d'après toi ? D'après moi ? Je ne sais pas trop, on m'a toujours dit que j'étais la meilleure mais je ne sais pas vraiment quoi en penser, je pense que j'ai des aptitude et de bonne capacités qui font que j'ai ma place au seins du groupe des archère, mais je ne sais pas du tout si je suis la meilleure, comme certains le disent ...
    Toi qui es derrière l'écran ...

    Prénom ou pseudo : Claire, ou Makoto, ou Mako pour les amis :)
    Age : 17 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Ben j'en suis la co-fondatrice xD
    Présence : Le plus possible, au moins un petit passage par jour.
    Code : Ok by Cam'


Dernière édition par Makoto Hakimoto le Dim 3 Jan - 17:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com/
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Makoto Hakimoto ~ Archère ~ Admin   Jeu 11 Juin - 17:39

Bienvenue sur Nymphadora =)

Ta fiche est validée, tu peux maintenant te promener dans Nymphadora !

"Fais attention à ceux que tout le monde crois du bon côté"

Nymphadora


Laisse ressortir ta vraie nature
Car même si tu ne veux pas la montrer
Quelqu'un la découvrira un jour ou l'autre
Et tout se que tu a battit sera détruit
______________________________

Et n'oublie pas que moi, je sais tout


Dernière édition par Nymphadora le Lun 21 Sep - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com
Makoto HakimotoAdmin >> Attention je veille
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!

Votre Vie
Age: 22 ans et toutes mes dents :D
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Makoto Hakimoto ~ Archère ~ Admin   Jeu 11 Juin - 19:18

Merci beaucoup !!!!! ^_^

Niaaaaa je vais pouvoir me baladé de partout!!!! Hihihihi XD



Ne vous fiez pas aux apparences, elles ne sont que trop trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Makoto Hakimoto ~ Archère ~ Admin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Makoto Hakimoto ~ Archère ~ Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphadora ~ The Women's World :: Ce qui est important :: Dossiers des habitants :: Dossiers complets-