Nymphadora ~ The Women's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines. Un milliard de privilégiés y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes sont au pouvoir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Demande de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto HakimotoAdmin >> Attention je veille
Makoto Hakimoto

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!

Votre Vie
Age: 22 ans et toutes mes dents :D
Relations:
Citations:

Demande de rang Vide
MessageSujet: Demande de rang   Demande de rang EmptyLun 12 Oct - 19:38

Pour vos demande de rang, c'est par là !!!
C'est très simple. Vous n'avez qu'à faire votre demande, contenant le code (html uniquement) de celui-ci si jamais vous désirez mettre de l'effet, dans un nouveau sujet à la suite de celui-ci.

Vous devrez poster votre demande à la suite. Si au cours du jeu vous désirez changer, pour je ne sais quelle raison, votre rang déjà personnalisé, vous n'avez qu'à le re-poster une demande. Cependant, ne changez pas toute les deux semaines, sinon on risquera de vous refuser tout prochain changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphadora.forumsrpg.com/
 

Demande de rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphadora ~ The Women's World :: Ce qui est important :: Questions & Suggestions & Demandes & Absences :: Demandes-