Nymphadora ~ The Women's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines. Un milliard de privilégiés y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes sont au pouvoir.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le papotage des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto HakimotoAdmin >> Attention je veille
Makoto Hakimoto

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 31
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!

Votre Vie
Age: 22 ans et toutes mes dents :D
Relations:
Citations:

Le papotage des invités Vide
MessageSujet: Le papotage des invités   Le papotage des invités EmptyLun 12 Oct - 19:49

Ici, il vous sera permis de papoter et de flooder à volonté en compagnie de nos membres ^^
(ce qui vous incitera surement également à vous inscrire, mais ça c'est un secret, faut pas le dire :p)

Venez venez !! N'ayez pas peur ! On va pas vous manger ... rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphadora.forumsrpg.com/
OmbreInvité



Le papotage des invités Vide
MessageSujet: Re: Le papotage des invités   Le papotage des invités EmptyMar 29 Déc - 17:04

Je ne savait pas ou poster , donc je veux juste parler des craintes que j'ai

1) J'ai peur qu'il y ai trop de Post vacant
2) Que certain ne vont pas aime se surplus ,
3)Est ce que vous arriverez a tout gérez ?

Merci pour votre attentions

PS : Sinon rien d'autre a dire , a par que la musique est un peut repetitive
Revenir en haut Aller en bas
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
Nymphadora

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

Le papotage des invités Vide
MessageSujet: Re: Le papotage des invités   Le papotage des invités EmptyMar 29 Déc - 18:57

Re bonjour :)
C'est vrai qu'il y a beaucoup de posts vacants, et que ça peut paraitre impressionnant, mais c'est important pour le forum, car il décrit les membres plus ou moins principaux du contexte, tout en étant varié, et en laissant donc un grand choix.
Les premiers membres inscrits pourront donc ce concentrer à regarder les posts vacants les plus importants (soit archères, matrices, futures, futurs, excusés, comploteurs, châtiées...), sans s'occuper vraiment des personnes de la cours ou autres. C'est effectivement ce que la plupart des personnes font, car elles souhaitent vite s'intégrer au forum et avoir un rôle important. C'est pourquoi ce grand choix de posts vacants ne s'adresse qu'aux personnes qui recherchent un peu plus de complexité ou qui n'ont pas trouvé ce qu'il souhaite parmi les principaux personnages.
Le surplus de posts vacants pourraient effectivement faire peur, et les gens ne sauraient pas quoi choisir. C'est pour cela que les sujets ont plus ou moins triés dans l'ordre d'importance, pour qu'ils regardent les personnages les plus intéressants en premier. Si ces personnages ne sont plus libres, ils pourront tout de même prendre un post vacant dans les catégories sociales moins importantes.
Pour conclure, le nombre de pvs sur le forum peut paraitre impressionnant et trop important, mais cela peut aussi être, sur plusieurs plans, un atout pour un forum qui souhaiterait se développer à une grande communauté (quand tout sera finalisé).

Enfin, il est vrai qu'il est dur de gérer un forum, et que cela peut donc sembler beaucoup trop de travail pour les admins, mais nous sauront nous débrouiller, et si la communauté s'agrandit considérablement, nous engageront d'autres membres dans le staff.

Et pour ce qui est de la musique, qu'entend tu par répétitive ?

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nymphadora.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Le papotage des invités Vide
MessageSujet: Re: Le papotage des invités   Le papotage des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le papotage des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphadora ~ The Women's World :: Hors-jeux :: Pour les invités-