En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines. Un milliard de privilégiés y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes sont au pouvoir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Contexte du forum   Dim 24 Mai - 11:59

Résumé du Contexte

... pour les petits flemmards... Mais si vous voulez vous inscrire, il faudra tout de même lire le contexte complet



Spoiler:
 

Contexte complet


Novembre 2221 ~ Blog "La fin du monde, c'est pour quand ?"

"On l'entend de plus en plus, c'est partout que cette idée commence à faire sa place, et personne n'en a jamais entendu parlé. On dit que la fin du monde c'est pour bientôt. Qui est "on" ? Des croyants fous, des savants un peu détraqués, ou une population voulant croire à quelque chose de nouveau ? Sans aucun doute les trois. Mais pas seulement. Effectivement, une hypothèse faîte par des spécialistes de l'institut d'étude avancée des astres et corps spatiaux des États-Unis d'Amérique montre qu'une flopée d'astéroïdes, dont l'ensemble ferait trois fois la taille de la Terre, et dont certains des corps mesureraient à eux seuls un continent entier, nous emporteraient tous dans leur route ! Comme quoi, l'hypothèse d'une fin du monde n'est pas si ridicule...
Est ce que l'on survivra ? Cela risque d'être dur si on reste là à rien faire ! Alors, il ne serait pas temps de trouver une solution ?"


Février 2222 ~ Journal Quotidien "News Day"

"L'ingénieur connu pour ses nombreuses découvertes dans le domaine de l'électronique appliquée, Alexandre Durand, vient de créer un genre de téléporteur avec lequel ont pourrait faire des années lumières en quelques heures, et qui serait réglé pour "arriver" sur la seule planète habitable trouvée par Toizi, l'explorateur des constellations voisines, voir le journal du 10 juin dernier. Comment a t-il fait ? Cela reste un mystère ! Et il ne souhaite pas dévoiler son secret. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y a pas de voyage retour possible... Alors, il faudra y réfléchir à deux fois avant de l'utiliser. Cet appareil pourrait transporter environs un milliard de personnes, ainsi que toutes les technologies importantes développées sur Terre depuis l'ère électronique. Mais qui oserait y entrer, ne sachant pas où, comment, et si ils vont en ressortir ?"


Mars 2222 ~ Journal intime de la jeune américaine Maris Beth

"Il parait qu'elle arrive, la fin du monde. Ça fait un moment qu'on en parle partout : à la télé, à la radio, sur le net, et à tous les coins de rues, des fervents croyants de ce phénomènes essayent de convaincre les gens de sa crédibilité. Au début, on y croyait pas vraiment, mais là, c'est vraiment la panique. Heureusement que papa et maman ont beaucoup d'argent. Ils ont acheté des places pour le grand téléporteur, et grâce à lui, on sera sauvés. Il parait qu'on sera un milliard de personnes. Sur Terre, il y en a sept milliards, je l'ai vu en géographie ! Ça fait pas beaucoup 1/7 ... (ça je l'ai vu en maths)."


"C'est bon, on y est. On est rentrés dans ce grand vaisseau depuis un petit quart d'heure déjà. J'ai trouvé un endroit calme où écrire. Ici, il y a beaucoup de femmes. Apparemment, il est important de nous préserver, surement pour être sur que l'espèce survivra. Ou bien parce que c'est galant... Je sais pas trop. Je n'arrive pas a y croire. On dit qu'on va se retrouver là bas directement, très loin, d'un coup ... Juste comme ça. Et on ne reverra jamais plus la Terre. Et si la fin du monde n'arrivait pas, mais qu'on partait quand même, et cela pour rien ? J'ai un peu peur, il faut l'avouer."


"Est ce qu'ils sont tous morts ? Tous ceux qui sont restés sur Terre, là-bas, très loin d'ici ? C'est quand même horrible de savoir que six fois plus de gens que se qu'on est sont morts. Mais il faut se dire que nous, on à survécut, et qu'on doit quand même vivre nos vies. Et on y est ! On a changé de monde à jamais, et on a vraiment atterri sur une autre planète, sans encombres. Ici, on respire normalement, on boit de l'eau, c'est comme une Terre au format réduit. Cet endroit été vide avant notre arrivée. Maintenant, il y a, dit-on, à peu près 750 millions de femmes pour 250 millions d'hommes. Certaines femmes parlent de prendre le pouvoir et de faire des hommes nos esclaves. Je trouve ça plutôt inquiétant. Mis à part ça, on a ramené pas mal de technologies ici, ce monde sera vite construit."


Avril 0 ~ Archives des informations de Nymphadora

"Les femmes sont maintenant au pouvoir, ayant mis en place un système politique unique et innovateur. Les plus belles et fortes en sont à la tête, construisant régions et villes. Les années ont aussi été remises à zéro, pour reprendre un nouveau départ. Nymphadora étant dans quasiment le même cycle que la Terre, mais par rapport à un autre soleil, les jours et les mois sont restés les mêmes, et il en va de même pour les saisons. Cependant, les années bissextiles n'existent plus."


Mai 0 ~ Archives des informations de Nymphadora

"Les dés sont jetés. Dalia Cheep prend la tête du pouvoir, suivie par 25 principales fidèles de gammes d'ages différentes, réparties en dix archères et quinze matrices. De plus, cinq jeunes filles et cinq jeunes garçons on été triés sur le volet pour devenir futur(e)s. Ce sera la fille à l'âge le plus adapté qui prendra le pouvoir à la mort de la précédente Reine. Elle se mariera au futur qui a lui aussi l'âge le plus idéal. Côté technologies, elles sont à leur apogée tandis que le pouvoir retrouve des gouvernements inversés par rapport à la Terre, du point de vue du sexe des dirigeants principaux."


Juin 60 ~ "Compte rendu de 60 ans Nymphadoriens" par Johan Silles

"Alors que tout était confus en l'an 0, la planète Nymphadora est maintenant organisée en classes sociales bien distinguées où les hommes sont toujours recalés au rang d'esclaves ou de simples travailleurs, sauf pour un groupe de privilégiés appelés "excusés". Effectivement, les femmes du gouvernement on jugés que ceux ci étaient dignes de confiance et pouvait faire en sorte partie de la cours, comme une femme, enfin plus ou moins. Les excusés sont peu nombreux, et sont à l'ordre de 1/1 000 000 de la population masculine (qui est a présent de 3 milliards, pour 5 milliards de femmes). La capitale est installée à Misora depuis l'an 23, et nous sommes à présent sous le règne de la Reine Mylie."


Janvier 111 ~ Email Quotidien "Press Mag"

"La Reine Juliette a été assassinée hier, âgée de 38 ans, et apparemment empoisonnée. L'enquête sur sa mort n'a rien révélé sur l'identité du coupable, et certains craignent ne jamais découvrir la vérité. Bien sûr, les comploteurs et châtiées (groupe d'hommes anti-gouvernementalistes et de femmes les ayant rejoint) sont vivement soupçonnés. Mais comment aurait t-il put faire ?
Par conséquent, nous changeons de Reine, d'archères et de matrices. La nouvelle Reine est maintenant la future qui était la plus appropriée au poste, elle a 20 ans, c'était sa dernière année de future, c'est bien sûr, notre très chère Camélia Maïlei, une jeune fille adorable que toutes les critiques valorisaient, et que beaucoup souhaitaient voir devenir Reine. Elle est promise au futur Gaël Anderson, ayant lui aussi 20 ans. Félicitations à eux !"



Ce forum est la propriété de la fondatrice et de son staff,
merci de le respecter. Toute reproduction partielle ou entière
du design, du contexte, du règlement, des posts vacants,
des catégories, des codes ou même du principe est interdite.
L'administration clin d\'oeil


Dernière édition par Nymphadora le Mer 24 Fév - 17:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Contexte du forum   Ven 25 Déc - 16:09


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



Laisse ressortir ta vraie nature
Car même si tu ne veux pas la montrer
Quelqu'un la découvrira un jour ou l'autre
Et tout se que tu a battit sera détruit
______________________________

Et n'oublie pas que moi, je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com
 

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphadora ~ The Women's World :: Ce qui est important :: Rules & Contexte & Intrigues & Cie-