En l'an 2222, la planète Terre est menacée. Un inventeur crée un téléporteur permettant d'aller sur la seule planète habitable dans les galaxies voisines. Un milliard de privilégiés y accèdent et bâtissent un nouveau monde où les femmes sont au pouvoir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lilou Spikes [Upload... Wait please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilou SpikesNymphadorien
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : Palais Royal de Misora; Ambassades

Votre Vie
Age: 20 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Lilou Spikes [Upload... Wait please]   Lun 8 Mar - 15:31

    Fiche d'identité


    FEAT Kristen Stewart
    Nom : Spikes
    Prénom(s) : Lilou
    Age : 20 ans
    Date et lieu de naissance : Le 21 juin 91, à Misora
    Lieu de vie : Palais Royal de Misora; Ambassades
    Rôle : Servante personnelle de la Reine
    Richesse : 60 %
    Popularité : 75 %
    Qualités : Fidèle ▌Discrète ▌Joyeuse ▌Confiante ▌Posée
    Défauts : Gourmande ▌Franc parler ▌Têtue ▌Surprotectrice ▌Curieuse
    Petit Résumé du Caractère :
    Lilou, malgré ses 20 ans, garde un esprit d'enfant; toujours souriante, sa bonne humeur est très souvent contagieuse. Elle ne peut supporter de voir une personne triste, de ce fait, elle s'arrange toujours pour amuser la galerie et faire voir le bon côté des choses.Dès son plus jeune âge, la jeune femme a toujours sû se poser les bonnes questions; sûre de son jugement, elle saura être de bon conseil. Fidèle aux gens qu'elle aime, Lilou saura garder un secret aussi bien qu'une tombe. Habituée à être dans l'ombre de sa meilleure amie, elle est souvent discrète et sait se rendre "invisible" lorsque cela est nécessaire. Toutefois, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds et n'hésitera pas à dire les choses comme elles sont; malgré son franc parler, Lilou est consciente que toutes les vérités ne sont pas toujours bonne à dire. Surprotectrice, et têtue de surcroît, elle serait prête à se sacrifier pour épargner un être qui lui est cher. Son plus gros défaut étant la curiosité, elle rafole des ragots et ne peut s'empêcher de poser des questions lorsqu'un sujet lui tient vraiment à coeur. Son pâcher mignon étant le chocolat, Lilou s'avoue être une gourmande invetérée.

    Petit Résumé du Physique :
    Du haut de son mètre soixante-cinq, Lilou n'est ni grande ni petite. Son corps est mince mais bien formé malgré tout. Certes, il ne s'agit pas d'une femme qualifiée de "bimbo" mais son corps lui plaît ainsi et c'est le principal selon elle. Ses amis disent souvent qu'elle a un visage d'ange: mince aux traits fins. Sa beauté est naturelle; c'est pourquoi elle ne met jamais de maquillage. Ses yeux verts peuvent parfois paraître d'une couleur différente selon le jeu de lumière. Ses cheveux châtains, lui descendant jusqu'à la moitié du dos, son souvent en bataille lui donnant un petit côté sauvage qu'elle apprécie fortement.

    Posts vacants ? Oui
    Histoire

    Nous sommes le 21 juin de l'an 91, un premier cri retenti: c'est un garçon; vint ensuite un second: une fille... Lilou et son frère jumeau, Soan, sont nés. Tout comme Camélia Anderson; une personne qui aura toute son importance dans la vie de la jeune femme... On dit toujours que les jumeaux sont très proches l'un de l'autre: cela est vrai pour Soan et Lilou; tout petits ils ne se lâchaient pas d'une semelle et faisaient toujours tout ensemble. Puis, vint le jour où l'on vint chercher la petite: " Lilou Spikes, jumelle de Camélia Anderson". Refusant au premier abord de quitter son frère, Lilou eu du mal à accepter l'idée mais à force d'en parler avec ses parents la petite fille comprendra les responsabilités que cela implique; déjà posée quant à ses choix, Lilou accepta l'idée mais à une seule condition: pouvoir garder le contact avec son frère.
    Elle emménagea donc chez les Anderson qui l'accueillirent sans vraiment s'en rendre compte; en effet, Lilou constata bien vite que les parents de Camélia s'intéressait plus à leur capital financier qu'à leur fille. Fort heureusement pour les deux petites, les domestiques étaient adorables et toujours prêts à leur faire plaisir. Les années passèrent et vint l'âge où l'on donne les grades aux enfants: "Camélia Anderson, future... Lilou Spikes, servante personnelle de Camélia". Lilou accepte son rôle sans broncher ni piper mot, Camélia semble sous le choc... Les petites finiront donc par partir ensemble afin que Camélia joue son rôle dans la société, les années passent et leur lien se ressère toujours plus; elles se disent absolument tout. Les jeunes femmes apprenent alors que Camélia est une grande future et est promise à un rôle de Reine... Lilou sait alors qu'elle restera à tout jamais dans l'ombre de sa meilleure amie, mais ce n'est pas grave puisqu'elle l'a accepté depuis longtemps.
    Plus elle vieillit, plus Lilou prend de l'assurance et ose dire tout haut ce que certains pensent tout bas. A partir de ce moment là, elle finira par se faire connaître grâce à son franc parler... On apprendra l'assassinat de la Reine Juliette et la promotion de Camélia, ainsi que son mariage à Gaël; un homme bien, gentil que Lilou apprécie. Dès lors, Lilou ne sera pas une servante personnelle de la Reine comme une autre; elle saura se faire une place dans la société de par elle-même et tissera des liens forts avec certaines personnes. Notamment une dont seule Camélia est au courant..
    .

    Vie en société

    Lilou est beaucoup appréciée car elle parle beaucoup avec toujours beaucoup de gentillesse et elle sait mettre les gens en confiance. Très sociable et ouverte, la jeune femme n'a jamais de mal à se faire des amis.

    Soan Spkies ~ Futur ~ Frère Jumeau
    Depuis toujours, le frère et la soeur s'entendent à merveille, se soutiennent et s'auto-protègent. Lilou sait qu'elle peut se confier à lui et lui fait extrêmement confiance. Si quelqu'un touche à sa soeur, Soan est capable de tout. Inversement, Lilou pourrait tout faire pour son jumeau.
    Camélia Anderson ~ Reine ~ Meilleure Amie
    Depuis toutes petites, Lilou et Camélia sont jumelées en tant que future et servante personnelle. Au delà de ces obligations qui les lient, il c'est installé entre elles une vraie amitié. Des années plus tard, elles sont des meilleures amies qui se disent tout et qui n'imaginent pas leur vie l'une sans l'autre.
    Lien Secret ...
    Quoi ? Qui ? Une ombre ? Un souffle ? Un pas ?
    Cette personne n'est peut-être personne aux yeux des gens, mais au fond d'un coeur, elle représente quelque chose d'important.
    Gaël Anderson ~ Roi ~ Ami
    Lilou a connut Gaël alors qu'elle était avec Camélia, mais elle n'avait pas vraiment parlé, et il ne l'avait pas remarquée. C'est quand elle commença à lui parler avec gentillesse et esprit qu'il comprit qu'elle était une personne vraiment exceptionnelle, et qu'elle comprit quand à elle qu'il était lui aussi extraordinaire. Elle l'aime beaucoup et fait toujours tout pour le soutenir.
    Nicolas Strickers ~ Excusé et Ancien Futur ~ Ami
    Lilou a tout de suite apprécié cet homme passionné de musique. Elle a vu en lui quelqu'un d'exceptionnel, et elle a sut lui montrer. Lui qui n'apprécie d'habitude pas les filles du genre de Lilou, c'est tout de suite attaché à elle pour en faire une amie hors-norme.

    On aime ou on aime pas ...

    Aime ▌Aime pas
    Chocolat ▌Citron
    Sincérité ▌Hypocrisie
    Respect ▌Mancheceté gratuite
    Lilou aime assez bien de choses de la vie, des choses simples, des petits plaisirs de la vie comme, par exemple, le chocolat; en effet, la jeune femme est une fan invetérée du chocolat sous toutes ses formes. Qu'il soit noir, blanc ou au lait, elle en mange très souvent. En dehors de ça, elle aime prendre le temps de parler avec les gens, d'apprendre à les connaître. Elle trouve que le respect est important dans une société et sera toujours la première à saluer une personne qu'elle croise dans la rue. Pour Lilou, le contact social est primordial et elle adore s'occuper des enfants, ou encore aider les personnes âgées.
    Toutefois, comme toute personne normale, il existe des choses qu'elle ne peut tolérer comme la méchanceté gratuire ou encore l'hypocrisie. Elle ne supporte pas les machos et ne manquera jamais une occasion de les remettre à leur place.

    Que pense t-il ...

    De l'abandon d'un sixième de la population sur Terre ? Lilou trouve cela injuste bien qu'elle soit née sur Nymphadora et n'ai jamais connu la planète Terre. Cependant, elle aurait aimé savoir que tous les habitants avaient put être sauvés, et non pas abandonnés.
    De l'installation sur Nymphadora ? Lilou est assez optimiste à ce sujet-là; elle part du point de vue que c'était pour le bien de l'humanité mais surtout pour la survie des êtres humains.
    Du gouvernement féministe instauré depuis l'an 0 ? N'ayant pas connu le gouvernement masculin, elle ne peut juger réellement. Cependant, elle est loin de se plaindre que les femmes soient au pouvoir.
    Du mouvement anti-gouvernementaliste des comploteurs et châtiées ? La jeune femme n'a jamais compris leurs arguments ni même leur haine envers le gourvernement instauré sur Nymphadora. Elle pense qu'ils n'ont pas compris que c'était pour le bien de l'humanité...
    De l'assassinat de la précédente Reine ? Elle pense que la Reine Juliette savait gouvernée, certes elle fut contente de voir son amie Camélia accèder au poste, mais elle fut fortement attristée par cette nouvelle.
    De la rumeur qui impliquerait Camélia ou un de ses proches dans cet assassinat ? Lilou trouve cela complètement ridicule et ne se gêne pas pour se moquer lorsqu'elle entend une personne parler de cette rumeur.
    De l'hypothèse que se soit les comploteurs et châtiées qui l'ai organisé ? Bien que cela soit possible, Lilou essaye de ne pas y penser. Elle préfère rester en dehors de toute cette histoire.
    Du moyen utilisé et de l'intérêt qu'ils avaient à tuer la Reine Juliette ? Comme dit précédement, Lilou essaye d'y penser le moins possible...
    Du règne de Camélia ? Sans lui lancer des fleurs uniquement parce qu'il s'agit de son amie, Lilou a toujours été convaincue de la bonté de Camélia et est persuadée qu'il s'agit du Reine dont on retiendra le nom pour ses actes de bonté envers son peuple.
    Parfois ...

    Elle craint une attaque des comploteurs et châtiées. [] Jamais [] Parfois ]X] Souvent [] Toujours
    Elle aimerait faire partie de la cours royale. [] Jamais ]X] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle rêve d'une certaine personne à qui il ne devrait même pas songer. ]X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle pense que quelqu'un en particulier à gâché sa vie, et que sans cette personne, tout irait mieux. ]X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle aimerait pouvoir revenir dans le passé. ]X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle regrette ses actes ou paroles. ]X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle prend de mauvaises décisions. [] Jamais ]X] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle ne prend pas le temps de réfléchir à ses actes. ]X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle souhaiterait ne pas être né. ]X] Jamais [] Parfois [] Souvent [] Toujours
    Elle se dit que la vie est belle. [] Jamais [] Parfois ]X] Souvent [] Toujours
    Vrai ou faux ?

    Elle connaissait quelqu'un devenu comploteur ou châtiée. Faux.
    Elle aurait préféré voir une autre future que Camélia Anderson devenir Reine. Faux, elle est fière d'être sa servante ainsi que son amie.
    Elle aurait aimé avoir un rôle plus important dans la société. Faux, Lilou est heureuse avec ce qu'elle a.
    Elle préfère le chocolat au nutella. Vrai, Lilou, qui aime aussi le Nutella, aime autant manger un bon morceau de chocolat.
    Sa couleur préférée est le bleu. Faux, sa couleur préférée est le jaune.
    Elle aurait préféré vivre sur Terre. Faux, elle aime le dicton qui dit: "On sait ce que l'on a, mais on ne sait jamais dire ce que l'on aura". C'est-à-dire que Lilou préfère amplement vivre sur Nymphadora, qu'elle connaît, plutôt que de partir sur la Terre dont elle ne sait pas grand chose.
    Journal intîme

    N'as-tu jamais voulu te révolter contre le gouvernement ? Non
    Penches-tu pour l'inculpation des comploteurs et châtiées ou celle d'un prôche de Camélia pour le meutre de la Reine Juliette ? Non
    Trouves-tu ta vie dure ? Non
    Toi qui es derrière l'écran ...

    Prénom ou pseudo : Sarah
    Age : 19 ans
    Comment avez vous connut le forum ? Par hasard, en cherchant sur Google
    Présence : Minimum une fois par jour, si possible
    Code : Ok by Makoto :D


Dernière édition par Lilou Spikes le Ven 12 Mar - 0:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Lilou Spikes [Upload... Wait please]   Mar 9 Mar - 19:30

Bonjour Sarah :D
Bienvenue à Nymphadora et merci d'avoir pris ce post vacant vraiment important :)
Bonne chance pour finir ta fiche, je t'envoie un MP avec ton secret.
A bientôt sur Nymphadora !


Laisse ressortir ta vraie nature
Car même si tu ne veux pas la montrer
Quelqu'un la découvrira un jour ou l'autre
Et tout se que tu a battit sera détruit
______________________________

Et n'oublie pas que moi, je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com
Makoto HakimotoAdmin >> Attention je veille
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!

Votre Vie
Age: 22 ans et toutes mes dents :D
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Lilou Spikes [Upload... Wait please]   Mar 9 Mar - 20:47

Bienvenue la miss !! :)
Tout d'abord je te remercie de t'être inscrite, ça nous fait trèèèèèès plaisir !!!! xD
Ensuite bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu à la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour toi !! :)
ET pour finir, ton code est bon je te le valide !! :)



Ne vous fiez pas aux apparences, elles ne sont que trop trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com/
Lilou SpikesNymphadorien
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 27
Localisation : Palais Royal de Misora; Ambassades

Votre Vie
Age: 20 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Lilou Spikes [Upload... Wait please]   Ven 12 Mar - 0:13

    Bonsoir =),

    Merci pour votre accueil ^^

    J'ai fini ma fiche :)



~Servante & Amie de la Reine~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NymphadoraPlayeur Non Joueur ~ Fondatrice
avatar

Messages : 161
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Ici même

Votre Vie
Age: 111 ans
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Lilou Spikes [Upload... Wait please]   Ven 12 Mar - 18:53

Coucou Lilou.
Je viens de lire ta fiche et tout est correct.
Tu es donc validée.
A partir de là, jettes un œil dans la partie demande, tu y trouveras plusieurs choses intéressantes.
Bonne chance et encore bienvenue parmi nous !
Nymphadora


Laisse ressortir ta vraie nature
Car même si tu ne veux pas la montrer
Quelqu'un la découvrira un jour ou l'autre
Et tout se que tu a battit sera détruit
______________________________

Et n'oublie pas que moi, je sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com
Makoto HakimotoAdmin >> Attention je veille
avatar

Messages : 43
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25
Localisation : Juste dans ton dos ... è_é BOU !!

Votre Vie
Age: 22 ans et toutes mes dents :D
Relations:
Citations:

MessageSujet: Re: Lilou Spikes [Upload... Wait please]   Ven 12 Mar - 23:28

Ravie que tu fasse partie de la famille !! (elle s'agrandit !! chouet !!! xD)
Re-bienvenue, mais cette foi-ci plus officiellement puisque tu est validée.
En espérant que tu t'amusera parmi nous :)



Ne vous fiez pas aux apparences, elles ne sont que trop trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nymphadora.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Lilou Spikes [Upload... Wait please]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilou Spikes [Upload... Wait please]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nymphadora ~ The Women's World :: Ce qui est important :: Dossiers des habitants :: Dossiers complets-